header3

One FM Unplugged

Bastian Baker

21 juin 2016 – Zoé Live & Club, Genève

  • 00 days
  • 00 hours
  • 00 minutes
  • 00 seconds

Rendez-vous le 21 juin au Zoé Live & Club

Le chanteur suisse Bastian Baker sera sur la scène de la 5ème édition de One FM Unplugged pour vous faire découvrir ses tubes Tattoo On My Brain ou encore Planned It All, issus de son dernier album Facing Canyons. Ouverture des portes dès 18h30 et début du showcase à 19h30.

One FM Unplugged vous est présenté par MyPrivateBoutique, le site suisse de ventes privées de grandes marques de la mode et de la beauté à prix redoutables durant toute l’année

 

logo        LIVECLUB        Unknown-1

Date:
Mardi 21 juin 2016

Lieu:
 Zoé Live & Club
Rue Ferdinand Hodler 23a
1207 Genève

Découvrez Facing Canyons, le dernier album de Bastian Baker

Comment gagner vos invitations

ANTENNE

Écoutez attentivement One FM. Des invitations seront à gagner sur simple appel téléphonique.

SUR LE WEB

Rendez-vous tous les jours sur ce site et tentez votre chance en participant au concours ci-dessous.

Bastian Baker Facing Canyons

Armé de ses chansons folk et de sa guitare, il déjoue les pronostics et autres plans marketing. Et explose aux yeux du monde comme un artiste sincère et inattendu.  Oui, inattendu, car même s’il a la musique dans le sang, le gamin de Villeneuve (Vaud) se destinait à une carrière de hockeyeur. Mais une soirée d’anniversaire bouleverse ses plans. Il y rencontre Patrick Delarive. C’est le coup de foudre artistique. L’homme d’affaires a les contacts, le jeune homme le talent. Le premier s’improvise producteur, le deuxième s’assume en auteur, compositeur, interprète, guitariste et producteur artistique. Bastian Baker a 19 ans quand sort « Lucky », son premier single, avec lequel il fait le tour des ondes.

Ce qui l’intéresse, c’est l’instant. Parce qu’il dit quelque chose ou parce qu’il correspond à des émotions ressenties à un moment précis. C’est dans cet état d’esprit – et sur la route – qu’il compose les onze titres de son troisième album. Il y aborde la question de la religion, décortique sa relation au temps, revient aussi sur les attentats de Sydney et de Paris.  On y retrouve des instruments inédits, de l’harmonica, de la mandoline ou du banjo. Son titre? «Facing Canyons». La manière de Bastian Baker de nous signifier, en toute lucidité, que l’homme reste petit face à l’immensité. Et de nous rappeler l’importance de relativiser. Comme le ferait un brin de verdure surgi d’une faille de rocher. Jeté au vent, conquérant, rafraîchissant.

Non décidément, rien n’est figé avec Bastian Baker. A la moindre occasion, il se faufile vers la lumière, en volute ascensionnelle. Tel est le destin d’une herbe folk.

Start typing and press Enter to search